Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 novembre 2007

La porte ~~ Karim Berrouka

La Porte de Karim Berrouka

 

couv55463971

 

La troisième novella des Editions Griffe d'Encre

Résumé: Un nain tout de métal bardé errant dans le désert, deux Loups-Garous philosophes – et une légère crise de foi –, trois femmes belles et mystérieuses, une horde de barbares à l’humour barbare et aux manières barbares, vingt-quatre cadavres presque morts et une pénurie d’allumettes...

Et bien sûr, une porte.

Ouverte ou fermée, grattée, toquée ou explosée, de chêne (massif, renforcé de fer forgé) ou de frêle bouleau, elle est le pivot grinçant de ce petit conte férocement dégondé.

Commentaire: J'ai A-D-O-R-E !!! Une histoire démente et le style de Karim, j'accroche. Une fois commencée j'ai lu tout d'une traite. Je n'ai qu'une chose à dire: lisez-le!! Ma nouvelle préférée chez Griffe d'Encre.

Infos sur le livre:

  • Publié par les Editions Griffe d'Encre
  • 8 euros
  • 73 pages
Billet initialement publié sur La bibliothèque de Mara
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité