Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
13 août 2007

Le manuscrit ~~ Giroud et Behe

Le Décalogue tome 1: le manuscrit de Giroud et Behe

 

manuscrit

 

Une série de 10 tomes avec un dessinateur différent à chaque fois

 

Résumé: Tout commence à Glasgow, le jour où une vieille dame pousse la porte d'un éditeur pour lui soumettre un manuscritqu'elle a trouvé dans ses affaires de famille. Ce récit s'appelle Nahik et contiendrait les dernières volontés du prophète Mahomet. A partir de là, tout va aller de mal en pis pour l'éditeur.

Commentaire: J'avais entendu beaucoup de critique sur cette série et j'avais donc emprunté le tome 1 pour voir par moi-même. Je n'ai pas aimé du tout. Je n'aime pas le style des dessins et je n'ai pas trouvé l'histoire tellement intéressante. Cette lecture date de juin 2007 et j'ai du mal à me souvenir de l'histoire dans son intégralité, signe que je n'ai pas aimé. Un jour, si je n'ai plus rien à lire, je tenterai la suite.

Infos sur le livre:

  • Publié par Glénat
  • 56 pages
  • 12,35 euros
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité