Ma meilleure ennemie de Cecily von Ziegesar

 

gossip8

 

Le tome 8 de la saga Gossip Girl

Résumé: Enfin, on y est! La remise des diplômes approche à grands pas. En attendant, tout le monde ne pense qu'à s'amuser. Ou presque, car... Olivia refuse de parler à Serena et à Nate depuis qu'ils sortent ensemble. Serena s'essaye au cinéma avec succés. Mais cette nouvelle vie de starlette ne peut se conjuguer avec une vie privée: Nate, délaissé, se réfugie une fois de plus dans la drogue, compromettant ses chances d'obtenir son diplôme.

De son côté, Dan succombe à nouveau au charme de Vanessa. Seulement, celle-ci est partagée entre son ex et un certain Aaron... Quant à Jenny, elle accumule les visites d'écoles, à la recherche du lieu qui lui permettra d'entamer une nouvelle vie pleine d'aventures. Les retrouvailles des Gossip Girls à la cérémonie de remise des diplômes promettent d'être détonantes!

Commentaire: La fin est proche. La remise des diplôme est là. Encore un bon tome dans son genre. La mystérieuse Gossip girl mérite bien son surnom. Mais les autres personnages sont à la hauteur. De vrais gamins pourris gâtés. De quoi passer un bon moment en se vidant la tête.

Infos sur le livre:

  • Publié par Fleuve Noir
  • 7,50 euros
  • 230 pages