Fruits Basket tome 12 de Natsuki Takaya

Le tome 12 de la série avec Ritsu Soma ( le singe ) en couverture

Résumé: C'est la rentrée, après les grandes vacances d'été! Tous les membres du Comité de l'Association des Elèves du lycée se réunissent enfin et Yuki, son président, a de plus en plus de tâches à accomplir. Un jour, Tohru décide de rendre visite à maître Kazuma. Son désir de libérer les "douzes" de la famille Soma de leur malédiction est si grand qu'elle ose demander au maître de Kyô s'il existe des moyens pour y parvenir. De son côté, Isuzu ( surnommée Rin ) se méfie des démarches de Tohru... Kagura, quant à elle, avoue à Kyô pourquoi elle a toujours été si amoureuse de lui.

----------------------

Fruits Basket tome 13 de Natsuki Takaya

Le tome 13 avec Rin Soma ( le cheval ) en couverture

Résumé: C'est le jour de l'entretien d'orientation de Yuki! L'attitude de sa mère va raviver de douloureux souvenirs en lui. Heureusement, l'intervention d'Ayamé sera une véritable surprise! Plus personne ne pourra alors prédire avec certitude comment ce fameux entretien se déroulera! Tohru se rend chez les Soma afin de vérifier si le "prince charmant" d'Arisa est bel et bien Kuréno Soma... Rajoutez à cela un voyage scolaire tumultueux et une évocation étrange faite par Saki à propose de la relation qui unit Tohru et Kakéru...

-------------------

Fruits Basket tome 14 de Natsuki Takaya

Le tome 14 avec Kuréno Soma ( le coq ) en couverture

Résumé: Après avoir quitté Hatsuharu, Rin - alias - Isuzu - continue obstinément à chercher quelque chose... Mais quel est donc ce secret qu'elle tente de cacher derrière toutes ses actions? Alors que la jeune fille se rend chez Shiguré, elle perd connaissance. Tohru, qui la voit s'évanouir, la prend alors doucement dans ses bras. Elle va apprendre que le "chval" a toujours lutté seul pour lever la malédiction de la famille Soma. Que va-t-il se passer maintenant?

 

----------------

Commentaire: Les évènements se précisent. Yuki se transforme au contact de Kakéru et des autres elèves du comité. Tohru se rend comte qu'elle n'est pas seule à vouloir lever la malédiction. Arisa rencontre un prince charmant, qui se révèle être un Soma. On passe toujours un très bon moment avec Tohru et Cie.

 

Infos sur les livre:

  • publiés par Delcourt
  • 192 pages
  • 5,66 euros